Naruto To Boruto Shinobi Striker – Les créneaux horaires pour l’open bêta

Naruto-to-Boruto-Shinobi-Striker
Naruto To Boruto Shinobi Striker est attendu pour le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. En attendant sa sortie dans le commerce, Bandai Namco communique sur la bêta ouverte  jouable qui arrive très prochainement !

En effet, la firme nous annonce que le client pour Naruto To Boruto Shinobi Striker peut-être télécharger sur le Xbox live, PlayStation Store et sur PC ! Celui-ci pèse en moyenne 13 GO et vous permettra de démarrer la bêta dans de bonnes conditions à partir de vendredi.

Oui, vous avez bien lu la bêta ouverte sera accessible du 20 au 22 juillet 2018 . Néanmoins, il faudra respecter certains créneaux horaires pour faire quelques combats dans Naruto To Boruto Shinobi Striker.

Voici les créneaux de la bêta :

  • 20 juillet : de 8 h à 11 h et de 22 h à 1 h
  • 21 juillet : de 11 h à 14 h et de 19 h à 22 h
  • 22 juillet : de 3 h à 6 h et de 8 h à 11 h

Pour finir, Bandai Namco nous informe qu’un T-shirt virtuel exclusif sera offert et téléchargeable gratuitement si vous avez participé à la bêta de ce week-end. Bien évidemment, celui-ci ne pourra être qu’utiliser avec la version finale de Naruto To Boruto Shinobi Striker attendu pour le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. En attendant de pouvoir jouer a la bêta et la version  finale  du jeu, voici la dernière vidéo du jeu.

Laisser une réponse