Naruto-to-Boruto-Shinobi-Striker-Bandai-Namco

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

PC PS4 Xbox One

Naruto to Boruto : Shinobi Striker proposera une bêta ouverte ce week-end

Naruto-to-Boruto-Shinobi-Striker-Bandai-Namco
Dévoilé en avril dernier, Naruto to Boruto : Shinobi Striker est passé par de nombreuses phases de bêta fermées. Bandai Namco annonce le lancement d’une nouvelle bêta, ouverte cette fois, qui aura lieu ce week-end exclusivement pour les possesseurs d’une PlayStation 4.

Après le Japon et la bêta fermée mondiale du mois de décembre, rien de plus normal que de laisser un accès temporaire aux serveurs. En effet, le titre est principalement axé sur le multijoueur vous permettra de retrouver vos personnages favoris de la licence Naruto dans une bêta qui se fait plus proche que jamais.

C’est à partir du vendredi 23 février jusqu’au dimanche 25 février inclus, que vous pourrez tester ce nouveau titre. Les joueurs pourront former des équipes de quatre joueurs et affronter d’autres équipes du monde entier. Bandai Namco précise qu’un nouveau terrain sera jouable, Hidden Sand, qui se présente comme une arène principalement verticale. Il faudra adapter son gameplay.

Plus de 30 ninjutsus pourront être pratiqués permettant aux joueurs de se faire une bonne idée des différentes possibilités du jeu. Les participants de la bêta recevront un T-shirt exclusif à l’image de leur avatar lors de la sortie du jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, Naruto to Boruto : Shinobi Striker est un jeu de combat conçu pour être jouable en ligne. Divers modes de jeux sont jouables comme le mode Ninja League (4v4), le mode flag, le mode classique (1v1) ou encore le mode barrière où il faut éliminer un boss invoqué par l’autre équipe. Vous pourrez créer votre personnage dans le jeu afin de lui donner un type particulier. Chacun des personnages est différent des autres ce qui renforce l’aspect stratégique pour construire son équipe.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker sortira dans le courant de cette année sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, malheureusement aucune date de sortie précise n’a été dévoilée.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse