Need for Speed Payback Preview

Need for Speed Payback

PC PS4 Xbox One

Need for Speed Payback dévoile son poids total

Need for Speed Payback Preview
La question du poids des jeux est au centre des nouvelles interrogations des joueurs. En effet, plus l’on avance dans le temps, plus les jeux deviennent gourmands en espace disponible. De quoi nous obliger à faire quelques choix cornéliens pour obtenir de la place sur nos disques durs.

Heureusement, Need for Speed Payback devrait soulager cette peur du manque d’espace. Selon le site Xbox Live, Microsoft aurait mis à jour les caractéristiques du jeu. Le titre d’Electronic Arts et de Ghost Game aura un poids de 17.81 GO. Un poids relativement faible comparé à d’autres « triple A » comme La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre qui dépasse les 60 GO. Il s’agit d’un chiffre tout à fait raisonnable pour le jeu d’EA.

Néanmoins, il faut voir les conséquences de cette faible prise de poids sur les disques durs. L’idéal serait une bonne optimisation du jeu, mais cela reste toujours incertain. S’il s’agit d’un poids mesuré sur la console de Microsoft, on imagine facilement que le titre demandera un espace similaire sur les autres supports. Need for Speed Payback est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse