Negan de The Walking Dead aura son épisode spécial

the walking dead saison 7
Que ce soit dans les comics, la série, ou les jeux Telltales, The Walking Dead possède toujours un méchant particulièrement sadique. On pourrait même noter une évolution ascendante sur l’esprit psychotique des bad guys. Pour le moment, le summum est certainement atteint par Negan, un personnage qui n’hésite pas à donner le surnom de Lucile à sa batte de baseball, avant d’éclater des crânes avec. Si ce n’est pire. Sa violence a réussi à être particulièrement bien interprétée dans la série, sous les traits de Jeffrey Dean Morgan. Et si vous vous demandiez pourquoi est-il aussi méchant (sans penser à la pub Orangina), vous aurez la réponse, puisque Negan aura un épisode spécial, centré sur lui.

C’est apparemment un questionnement qui touche beaucoup de fans, et Scott Gimple, showrunner de la série le sait. C’est pourquoi lorsque Yahoo TV a demandé si Negan aurait un épisode spécial, Gimple a répondu :

« Oui je pense, c’est prévu. Vous savez, je fais attention à cela, parce que ça peut changer. J’ai un plan pour cela. »

Pour cela, le producteur pourra se servir du chapitre « Here’s Negan », écrit par Robert Kirkman. Dans ce chapitre, on découvre Negan avant l’incident des zombies, et on comprend pourquoi il est devenu comme cela. Ainsi, Scoot Gimple ajoute :

« On aura peut-être besoin de Damon Lindelof pour le faire. Ça pourrait être très Lost -ien [David Lindelof est un des scénaristes de Lost] ».

Des déclarations intéressantes qui donnent des pistes pour cet épisode. On peut sans doute s’attendre à une trame se passant dans le présent, avec de nombreux flashbacks venant la couper. Deux temporalités différentes, mais qui se croisent sur certains thèmes. Il faudra attendre encore un peu avant de voir ça puisque Gimple assure que c’est « lointain ». Si vous êtes impatient, vous pouvez toujours vous jeter sur le comics servant de base.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

3 Commentaires

  1. Un épisode complet sur ses origines… Pas sûr que ça soit passionnant… Un rapide flash back de 15 minutes max pour dire qui il était et pourquoi il est devenu aussi taré et la boucle et bouclée. On verra bien ce que ça donnera en tout cas.

  2. spoiler: son père était un bricorama et sa mère un décathlon, ce qui explique ce métissage entre la batte et le barbelé.

  3. mince je voulais commenter l’entête du post facebook:  » On y découvrira les origines de « Lucile »  »
    En plus mon com avait fait un doublon :/

Laisser une réponse