NES Mini Classic – Fin de production et retour en stock bientôt

Nes Mini

L’engouement autour de la NES Mini est tel que Nintendo n’a pas pu suivre la cadence pour les fêtes de Noël. Trouver cette mini console en magasins ou la commander sur internet relevait du parcours du combattant, et certains en on profiter pour la revendre à des prix exacerbant, allant jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Acheter la NES Mini sans spammer le bouton F5 sur Amazon, CDiscount ou harceler le vendeur de Boulanger devrait être possible dans les prochains jours. Notre source travaillant chez Nintendo nous a informé la fin de la rupture de stock de la console dans les jours à venir. Ajoutant qu’il serait possible de la trouver plus facilement dès ce vendredi. Notre source affirme également que ce serait le tout dernier réassort. Nintendo arrêterait pour de bon la production de la NES Mini.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Mathieu

    omg dommage je voulait l’acheter en février, bon j’espere qu’ils ont fait un stock de fou ^^

    • Photo du profil de loisee

      Il ne faut pas attendre pour l’acheter, si cela vous intéresse toujours pour en avoir une. Il y a un couple super gentil qui ont réalisé un site pour être alerté en temps réel des stocks disponible ( http://www.nesmini.fr). Ils ont fait ça dans le seul but de nuire aux personnes qui la vendent le double et plus. Voilà la petite info 😉 Bonne après-midi

Laisser une réponse