La NES Mini va reprendre sa production

Nes Mini
La NES Mini a écoulé ses stocks plus vite que son ombre. Aussitôt annoncée, la petite console faussement rétro s’est retrouvée en quelques jours épuisés. Une situation qui a permis à certains petits malins de se faire de l’argent facilement en revendant à prix d’or leur NES Mini. Cependant, cette pratique risque de s’arrêter aujourd’hui.

En effet, il y a quelques jours déjà, Reggie Fils-Aime déclarait qu’il ne fallait pas se ruer sur les sites d’enchères en ligne pour la SNES Mini. Notamment parce qu’il y aurait assez de stocks pour tout le monde cette fois-ci. Quid de la NES Mini ? Et bien on recommande exactement la même chose. La petite console fera son retour prochainement, à savoir en 2018. On ne sait pas en revanche si le stock sera cette fois assez important pour tous, mais Nintendo ne devrait pas s’arrêter là en cas de pénurie.

Le constructeur l’a d’ailleurs très bien compris en annonçant la SNES Mini : il y a là un marché juteux pour qui propose une offre plus étudiée que la moyenne. Quant à la SNES Mini, il faudra attendre le 29 septembre chez nous, ou le 5 octobre au Japon. Un détail pas si anodin puisque la boîte, mais surtout la liste des jeux est différente dans les deux pays.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse