New Super Mario Bros. U Deluxe – le mystère caché derrière Bowsette

New Super Mario Bros. U Deluxe – le mystère caché derrière Bowsette
Bowsette par si, Bowsette par là, ces derniers jours ont été submergés par un Tsunami d’une très large ampleur, j’ai nommé Bowsette. Et partout sur les réseaux sociaux et sur les sites Internet. Mais en réalité d’où vient cette nouvelle coqueluche de Bowsette ?

D’où vient Bowsette ?

Merci à Adala News pour les infos ! !! C’est depuis le 20 septembre 2018 provenant d’un tweet sur le compte nommé Haniwa (@ayyk92)  depuis un comic strip « Super Crown », octroyant à Toadette de devenir Peachette, une princesse reflet de Peach avec ses propres statistiques.

Voici plusieurs fan-arts des mangakas

Les stats pornhub augmentées de 5,849%

Nitendosxoup

source : https://gonintendo.com/stories/319185-bowsette-searches-on-youporn-grow-by-5-849

Il apparaît que les personnes sur Pornuhub, les vicelards, aient cherchés des mots clés comme « bowsette porn », « bowsette Hentaï » et « Bowsette feeet ».  Les résultats observées entre le 23 et 25 septembre 2018 sont de 5849 % d’après le site   Gonintendocom.

La fort augmentation équivaut  à 60 recherches par jour, Et étrangement, pas révélateur, mais c’est tout de même drôle que nous ayons atteint cette phase articulée de plusieurs mots clés.  Nintendo va-t-il enfin prendre conscience de cet engouement  pour Bowsette ?

Recherches Toad

En effet finalement une histoire de théories !

https://www.pixiv.net/member.php?id=12372192

Une bonne idée à observer depuis que les différents mangakas célèbres reprennent l’idée, est -ce que Nintendo va suivre ? Bonne question. A savoir qu’une multitude de transformations est encore disponible !

 

 

 

Laisser une réponse