Ni No Kuni II : Trailer du DLC The Lair of the Lost Lord dévoilé

Ni No Kuni II : Trailer du DLC The Lair of the Lost Lord dévoilé
Sorti en mars 2018, le RPG de Bandai Namco, Ni No Kuni II, n’a pas fait beaucoup parler de lui par la suite. Notamment au sujet de son Season Pass. Depuis peu, un trailer dévoile enfin des informations sur le premier DLC du jeu : The Lair of the Lost Lord, prévu pour le 13 décembre 2018 sur PlayStation 4 et PC.

Ni No Kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume raconte l’histoire du jeune Evan, prince de Carabas, qui à la suite d’un coup d’état, se retrouve en fuite. Le jeune Evan, va alors traverser de nombreuses aventures qui le feront grandir dans le but de reconstruire un royaume dont il serait le roi.

Le jeu propose pas mal de mécaniques cohérentes :

  • Un système de combat en temps réel.
  • Un Mode Royaume, où il est possible de gérer son royaume et son évolution.
  • Un Mode Bataille permettant à une escadron composée d’unité du royaume de combattre d’autres escadrons sous un aspect stratégique.

Avec toutes ces mécaniques, le joueur aura devant lui, de longues heures de jeu, sans pour autant l’empêcher de profiter de l’histoire et des graphismes digne du studio Ghibli.

Un Season Pass était présent dès la sortie du jeu en mars 2018 (inclus dans l’édition collector du jeu), pourtant ce dernier, n’a pas beaucoup fait parler de lui. Les joueurs en sa possession se sont retrouvés près de 8 mois sans nouvelles des futurs DLC. Aujourd’hui, les choses se précisent sur le premier DLC de Ni No Kuni II.

Le DLC proposera du contenu end-game avec un labyrinthe (dont le niveau recommandé est 90, on peut voir la présence de boss de niveau 100). De nouvelles compétences (« méthodes martiales ») pour le groupe d’Evan, changeant les possibilités de combat. De nouvelles armes et armures seront disponibles (près de 80), ainsi que de nouvelles quêtes narrant l’histoire des personnages du jeu.

Ce DLC : The Lair of the Lost Lord semble bien conséquent en terme d’ajout ! Mais cette longue attente en vaut-elle le coup ? La réponse le 13 décembre 2018 sur Playstation 4 et PC.

Si vous ne connaissez pas Ni No Kuni II, nous vous invitons à lire notre test ici.

Laisser une réponse