Nickelodeon Kart Racers – Se dévoile en images

Nickelodeon Kart Racers
Vous connaissez tous Bob l’éponge, Patrick, Sandy ou encore Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello… Mais pourquoi, je vous parle de deux séries différentes ? Car celle-ci appartiennent à  Nickelodeon et que les développeurs de GameMill Entertainment viennent de dévoiler un jeu de Kart mettant en scène de nombreux personnages issus de leurs séries.

En effet, GameMill Entertainment vient d’annoncer Nickelodeon Kart Racers ! Il s’agit d’un jeu de course multijoueur ou il sera possible de piloter des karts avec des personnages emblématiques de Nickelodeon .

Au programme, vous aurez la possibilité de choisir un pilote parmi de nombreux personnages issus de 12 des séries. Nous connaissons pour le moment quelques séries emblématiques présentes dans Nickelodeon Kart Racers qui sont :

  • Bob l’éponge
  • Les Tortues Ninja
  • Hey Arnold

Au niveau du contenu, Nickelodeon Kart Racers proposera aux joueurs de s’affronter sur 24 pistes différentes dont Bikini Bottom, les égouts de NYC, la maison de Tommy Pickle ou encore l’école d’Arnold ! Au niveau des karts ceci sont annoncés comme nombreux et il sera possible de les personnaliser avec des bonus multiples et des attaques spéciales.

Si le titre proposera une campagne solo et multijoueur, il reste un mode surprenant nommé Super coopérative ou les joueurs peuvent effectuer des attaques fusionnées dévastatrices pour des tonnes de plaisir.

Nickelodeon Kart Racers est attendu le 23 octobre  sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser une réponse