Nier automata

NieR Automata

PC PS4 Xbox One
9

Exceptionnel

9

JeuxCaptiens

Nier Automata dépasse les 2 millions d’exemplaires

Nier automata
Alors que la licence a été relancée récemment, Nier Automata s’en tire bien au niveau de ses ventes, comme l’annonce Square Enix. L’éditeur précise que le jeu se porte bien aussi bien dans les ventes digitales que physiques.

Square Enix annonce que le titre cumule 2 millions d’exemplaires sur les ventes digitales et physiques. Un nouveau cap, puisque Nier Automata avait atteint le million un mois après sa sortie. Des chiffres rassurant pour un RPG pas nécessairement destiné au grand public. En effet, la licence liée à Nier n’a jamais rencontré de grand succès en occident, excepté le public de niche.

L’éditeur nippon célèbre cette nouvelle en proposant des réductions sur cet opus. Vous pourrez l’obtenir sur Steam pour 38.99 euros comptant la réduction de -35%. Il devrait être disponible au même prix sur le PlayStation Store. De plus, nous apprenons que Nier : Gestalt & Replicant — la soundtrack du jeu — seront disponibles en Europe. Les précommandes commenceront dès le 25 septembre pour une sortie en décembre. Le coffret contient la bande originale du jeu dans une édition vinyle. Elle est disponible sur la boutique en ligne de Square Enix.

Également, vous pourrez vous procurer les concerts live du jeu. Si vous êtes intéressés, vous trouverez plus d’informations ici. Dans un dernier temps, l’éditeur annonce que nous entendrons parler de la licence prochainement. Nous ne savons pas si Square Enix prévoit une suite, un DLC ou autre chose, mais nous sommes plutôt curieux de connaître l’avenir de la saga.

Nier Automata est disponible depuis le 23 février dernier sur PlayStation 4 et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse