Nier Replicant annoncé sur PS4/Xbox One et PC

nier replicant
Excellente nouvelle en ce dimanche. Square Enix a fait une annonce qui va ravir les fans de la licence Nier. Ainsi, l’éditeur et développeur va ressortir un opus très apprécié. Il s’agit en effet de Nier Replicant.

Square Enix ne parle pas de remaster ni de remake pour cette nouvelle sortie de Nier Replicant. En effet, l’éditeur parle simplement d’une version améliorée et d’une reconstruction. A quel niveau ? Il est encore délicat de le dire puisqu’il n’y a pas encore de communication à ce sujet. Les seules infos à ce sujet concerne la partie doublage qui sera intégrale et au la bande-son qui va être de nouveau enregistrée avec de nouvelle musique.

Concernant la sortie du jeu, l’objectif serait vraisemblablement de le lancer pour 2020. Trois machines sont concernées avec la PlayStation 4, Xbox One et PC. Dommage que ce Nier ne sorte pas également sur Nintendo Switch.

Pour info, le nom exact du jeu est NieR Replicant ver.1.22474487139…. Cette version sera légèrement différente de celle que nous avions connu en Europe lors de sa sortie initiale sur PS3 et Xbox 360. En effet, dans Nier, nous incarnions le père d’une jeune fille malade. Dans cette « réédition », on incarnera le grand frère de la jeune fille, Yonah.

Article précédent : Head Ball 2 – Découverte : Un jeu de football hyper fun

Laisser une réponse