Ninokuni 2 : Revenant Kingdom aura de nouveaux modes de jeux dans sa prochaine mise à jour

ninokuni 2 revenant kingdom
L’un des reproches faits au dernier jeu de Level-5 est le manque de difficulté croissant de son aventure. Ninokuni 2 : Revenant Kingdom dispose pourtant de tous les atouts d’un bon J-RPG. Une aventure onirique, une direction artistique inspirée, un gameplay en constante évolution, pourtant le jeu semblait trop simple d’accès.

Une accessibilité expliquée comme un nouveau départ pour le studio, un moyen de toucher à tout type de public, mais de développer une histoire mature adaptée à ces derniers. Fort de ce récit aux rebondissements multiples, Level-5 décide d’apporter du nouveau contenu à son aventure. D’abord, l’ajout de multiples mises à jour pour le jeu qui continue de se bonifier avec le temps.

D’ailleurs, dans la dernière update 1.03, le studio décide d’apporter deux modes de jeux supplémentaires. Les plus hardcore-gamer d’entre vous pourront tester le jeu dans un mode « Difficile » et un mode « Expert ». Bien entendu, vous pourrez recommencer une nouvelle partie dans l’un des deux modes ou bien modifier la difficulté en jeu lors d’une sauvegarde.

Trois difficultés sont disponibles : normal, difficile et expert. Plus elle est élevée, plus les combats sont exigeants, mais tout cela sera compensé par des trésors plus rares de la part des monstres, dans les coffres de la Forêt et dans certains autres endroits.

Rappelons qu’en deux mois, Ninokuni 2 : Revenant Kingdom s’est vendu en 900 000 exemplaires sur PlayStation 4 et sur PC. Le titre est encore disponible à la vente.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse