NinoKuni 2 : Revenant Kingdom voit sa date de sortie repoussée

Ninokuni 2 : Revenant Kingdom

PS4

NinoKuni 2 : Revenant Kingdom voit sa date de sortie repoussée

NinoKuni 2 : Revenant Kingdom voit sa date de sortie repoussée

Après un premier épisode convaincant, venant d’une collaboration entre Level-5 et Studio Ghibli, le nouvel opus nommé Ninokuni 2 : Revenant Kingdom  voit sa date de sortie reculée.

En effet, c’est par l’intermédiaire des réseaux sociaux et plus particulièrement de Twitter que l’éditeur Namco Bandai nous apprend le report du jeu pour le 19 Janvier 2018. C’est via une vidéo que le président et chef de la direction de Level-5 , Akihiro Hino nous informe des raisons de ce report du mois de Novembre 2017 à Janvier 2018 :

« Nous avons décidé que plus de temps de développement est nécessaire pour offrir l’expérience complète Ni no Kuni II à nos fans. Je m’excuse profondément à ceux qui attendent avec impatience la sortie du jeu. Assurez-vous toutefois que nous continuerons à nous efforcer de fournir une expérience unique et satisfaisante à un seul joueur que nos fans peuvent avoir envie de profiter ».

On peut aisément comprendre que la décision de reporter le jeu n’a pas dû être facile…Quoi qu’il en soit, il faudra dorénavant patienter jusqu’au 19 Janvier 2018 pour jouer à  NinoKuni 2 : Revenant Kingdom que ce soit sur PlayStation 4 ou PC. Pour les personnes déçus, dite vous que c’est un mal pour un bien et qu’au final si le titre gagnera en qualité !

Laisser une réponse