Ninokuni II : Revenant Kingdom détaille son trailer de lancement

Le trailer de lancement de Ninokuni II : Revenant Kingdom
À l’aube de sa sortie nationale, Ninokuni II : Revenant Kingdom s’offre un trailer de lancement qui revient sur l’histoire du jeu. Celle-ci prend place des années après le premier opus, présentant un nouveau royaume, de nouveaux personnages et surtout une histoire plus mature qu’auparavant.

Toujours développé par Level-5, ce nouvel opus nous permet de suivre Evan, jeune roi de Ding Dong Dell, un royaume où les chats et les souris cohabitent en harmonie. Alors que le royaume semble en paix, une menace pèse sur Evan qui subit un renversement causé par le peuple. Trahi par les siens, le jeune garçon va tenter de reconquérir sa cour avec l’aide de compagnons hauts en couleur. Une aventure onirique et magique qui apportera de nombreuses nouveautés si l’on en croit les trailers.

Les fans du studio et d’Akihiro Hino seront ravis de retrouver le monde du premier opus et d’en explorer les moindres recoins. Rappelons que le gameplay a évolué, plus dynamique et proche de l’Action-RPG, mais qu’il incorpore aussi des phases de tactical pour la survie de votre Royaume. Deux nouveautés qui s’incorporent parfaitement avec le récit de cette nouvelle aventure et les diverses actions que devra faire Evan.

En plus, Level-5 nous parle du projet comme leur titre le plus mature et aux choix les plus risqués qu’ils ont affrontés. Ils ont voulu respecter l’héritage que Ghibli leur avait laissé en proposant des cinématiques intégralement dessinées à la main, comme un héritage à l’ancienne société d’Hayao Miyazaki.

Rappelons que Ninokuni II : Revenant Kingdom sortira le 23 mars prochain sur PlayStation 4 et PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse