Nintendo Direct – Big N donne des détails sur le prochain Super Mario Party prévu pour la Switch

Super Mario Party
Si tout le monde connait le fil conducteur des Mario Party depuis ses débuts en 1998 sur Nintendo 64, il reste encore aujourd’hui une référence dans le divertissement à plusieurs avec sa multitude de mini-jeux tous aussi tordus les uns que les autres (bon ok, pas autant que ceux de Wario Ware…).

Et c’est donc sans surprises que le dernier volet de la saga a été dévoilé lors du Nintendo Direct de cette nuit. Au programme, toujours plus de fun et un titre qui tentera d’exploiter toutes les capacités et les attributs de la console nomade de Nintendo. Des nouveaux mini-jeux viendront agrémenter cet épisode comme la Scène Rythmique ou il faudra secouer son Joy-Con afin de prendre la pause ou encore un nouveau mode coopératif à quatre joueurs baptisé l’Excursion en Rafting.

Sachez aussi que pour la première fois il sera possible d’affronter des joueurs en ligne afin de déterminer qui est le meilleur des fêtards ! Il sera également possible d’associer deux consoles afin de former un nouveau terrain de jeux appelé la Salle de Jeux Toad qui proposera des nouveaux défis très spéciaux. C’est avec un total de 24 nouveaux mini-jeux sur les 80 disponibles et d’autres nouveautés comme des dés propres à chaque joueurs que Mario et sa team reviennent. Vous trouverez aussi de nouveaux plateaux ou encore le mode bataille Mario Party en duos ou il sera possible de coopérer avec un autre joueur et d’avancer librement afin de gagner la partie.

Même si concrètement ce Super Mario Party ne révolutionnera certainement pas la licence, il sera surement un bon moyen de détendre les zygomatiques des joueurs Nintendo Switch. Avec un poids de seulement 2.7 Go, il sera facile de lui trouver une petite place sur sa console. Rendez-vous le 5 octobre prochain pour des parties délirantes en ligne ou en local jusqu’à 4 joueurs.

Laisser une réponse