Nintendo Direct – Crash Bandicoot N.Sane Trilogy débarque en juillet sur Nintendo Switch

Crash Bandicoot Nsane Trilogy
Lors de sa conférence Nintendo Direct, la firme du plombier moustachu en a profité pour annoncer une date de sortie pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Le marsupien arrivera donc cet été sur la console hybride Nintendo.

Pour rappel, l’histoire vous permet de contrôler Crash qui doit sauver son île de Cortex, un génie maléfique. De nombreux ennemis se dresseront sur votre route tandis que vous devrez réunir les différents cristaux présents dans chaque niveau. Une histoire simple qui a créé l’un des meilleurs jeu de plateforme des années 1990 à la sortie de PlayStation.

Naughty Dog ayant cédé les droits à un autre studio pour ce portage, Nintendo peut se réjouir d’obtenir une licence de ce gabarit sur sa machine. Reste à savoir si le jeu tournera à plein régime sur la console de Nintendo et la manière dont les développeurs ont tirés partis de ses contraintes.

Cependant, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy reste un plaisir de jeu qui fera passer de très bons moments à l’ensemble des joueurs de la Nintendo Switch. En attendant, le titre arrivera le 10 juillet prochain sur Nintendo Switch.

[Maj]L’éditeur nous informe avec une vidéo que le   jeu   Crash Bandicoot N.Sane Trilogy   sera également  disponible sur Xbox One et PC via Steam  le 10 juillet prochain.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. je l’avais pas vu venir celle là, je pensais malgré les rumeurs que ça resterait une exclue ps4, j’imagine qu’en juillet il sortira également sur one du coup

Laisser une réponse