Un Nintendo Direct dédié à la Switch dès cette semaine ?

Nintendo Switch Mise à jour
Cela va bientôt faire un mois que la Nintendo Switch est disponible. Bien que visiblement les ventes de la machine se portent à merveille, il semblerait que Nintendo veuille encore faire mieux en dévoilant quelques nouveaux jeux via un Nintendo Direct.

C’est surement la rumeur du jour et elle provient d’un des forums de 4chan. Cette information a par la suite été relayée par NeoGaf, apportant un petit peu plus de crédit à cette info. Bref, selon une source anonyme, la firme de Kyoto prévoirait un Nintendo Direct dès cette semaine, le 1er avril pour être précis, soit samedi prochain.

Il ne s’arrête pas là puisqu’il détaille le contenu de ce dernier. Si ce leak s’avère exact, nous aurions donc le droit à une version Nintendo Switch de Super Mario Maker (avec quelques nouveautés) et d’une présentation du premier DLC de Zelda Breath of the Wild. De plus, Big N annoncerait le remaster Paper Mario : Thousand Year Door HD, qui serait prévu pour le mois d’octobre. En prime, de nouveaux trailers pour Arms et Splatoon 2 devraient être diffusés.

Nous devrions également connaître la date de sortie de plusieurs jeux indés. Par exemple, il se pourrait que Stardew Valley arrive le 13 juin prochain. En ce qui concerne la virtual console de la NES & SNES, elle sortirait en mai. Il faudra patienter pour voir débarquer la virtual console de la Gamecube puisque cette dernière n’arrivera pas avant juin, avec notamment Super Smash Bros. Melee prévu pour le début du mois. Super Mario Sunshine et Mario Kart : Double Dash arriveront, quant à eux, à la fin du mois de juin.

 

Laisser une réponse