Un Nintendo Direct dès ce jeudi !

nintendo direct
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de la Nintendo Switch ! La firme de Kyoto vient d’annoncer un nouveau Nintendo Direct pour cette semaine, le 13 avril précisément, soit ce jeudi. On nous fait part que ce direct sera consacré, évidemment, à la Switch, mais aussi à la 3DS.

En ce qui concerne le programme, nous ne savons pas encore grand-chose de ce Nintendo Direct. Les seuls détails que nous connaissons sont la présence du jeu Arms et Splatoon 2. Nous pouvons donc espérer une date de sortie pour le premier, et pourquoi pas une première présentation du mode solo pour le second.

La seule mauvaise nouvelle dans tout cela c’est l’heure du direct pour nous français. Il faudra rester éveillé jusqu’à minuit si vous voulez voir ce que nous réserve Big N. Avant de se quitter, rappelons que la semaine dernière, une rumeur annonçait un Nintendo Direct pour le 1er avril. L’intégralité de cette soi-disant présentation avait été leakée. Est-il possible qu’il s’agisse du même Nintendo Direct finalement ? Il ne nous reste plus que quelques jours à patienter pour le découvrir.

Laisser une réponse