Nintendo Direct – Super Smash Bros annoncé sur Nintendo Switch

Super-Smash-Bros-Switch
Véritable surprise de ce Nintendo Direct, Super Smash Bros débarquera bel et bien sur Nintendo Switch. Une apparition remarquée par le biais d’un trailer assez surprenant. En effet, ce dernier commençait sur une bataille entre deux Inklings, les personnages de Splatoon, jusqu’à être stoppé par le logo de la licence.

Un logo emblématique pour une licence qui l’est tout autant. Ce jeu de combat qui réunit les piliers de la firme : Mario, Luigi, Donkey Kong, Link, Samus et bien d’autres va revenir sur la Nintendo Switch dans ce qui semblerait être un nouvel opus. La surprise vient d’un nouveau logo, d’abord, qui permettrait de justifier l’apparition d’un nouveau jeu pour la licence. Egalement, nous apercevons dans le trailer la présence de Link de l’opus The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Un message pour nous dire qu’un nouveau est en préparation ? Nintendo nous en dévoilera plus lors de l’E3 prochain.

En effet, Super Smash Bros arrivera en 2018 exclusivement sur Nintendo Switch. Une belle annonce et une date de sortie loin d’être prématuré. En tout cas, nous avons hâte de mettre la main sur ce titre qui se révèlera surprenant à bien des niveaux !

Le nouveau trailer d'annonce de Super Smash Bro sur Nintendo Switch
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. à tout les coups ce sera juste un portage de l’opus wii u avec quelques ajouts, comme mario kart

Laisser une réponse