Nintendo Labo – Vous pourrez acheter des pièces de rechange

nintendo labo
La machine commercial Nintendo est en marche. Alors qu’on s’approche à grands pas de la sortie de Nintendo Labo, la firme vient de faire une annonce qui était prévisible.

Nintendo Labo, c’est des morceaux de cartons qui une fois assemblées permettent de jouer différemment à la Nintendo Switch. Vendu en kit avec différentes pièces et jeux plus ou moins attractif pour le lancement, le concept seduis autant qu’il laisse dubitatif. Essentiellement destiné aux plus jeunes, Nintendo Labo se présente cependant comme un véritable loisir créatif.

Toujours est-il que le carton et des cordes, c’est fragile. Les revendeurs ne peuvent pas proposer de garantie sur ce type d’accessoire. Pas de problème, Nintendo a tout prévu. Si vous abîmé une pièce, il faudra donc repasser à la caisse. Cela dit rassurez-vous, il ne sera pas utile de racheter un kit complet. Heureusement, Nintendo n’est oas aussi fourbe que ça. Vous pourrez ainsi racheter uniquement la pièce en question. En ce qui concerne les prix, ils sont affichés entre 2.99$ et 11.99$. Pour l’heure, la firme a annoncé l’info uniquement pour le Japon et USA. Cela dit, nul doute que ça sera également le cas pour l’Europe.

Laisser une réponse