Nintendo promet un grand E3 2017 !

nintendo direct

Depuis quelques années, Nintendo boude l’E3, le plus grand salon des jeux vidéo au monde et le plus médiatisé, au point de faire de petits évènements pré-enregistrés comme les Nintendo Direct, ou alors des streams en continu comme les Treehouse. L’année dernière, la firme nippone était venue à Los Angeles avec un seul jeu, Zelda : Breath of the Wild.

Mais pour cette année, l’E3 2017 de Nintendo risque d’être fort intéressant. Avec le lancement de la Nintendo Switch début du mois, et son line-up faiblard, l’entreprise japonaise doit s’assurer une riche fin d’année en terme de sorties de jeux, surtout qu’il s’agit d’une période importante pour les ventes d’une console.

Le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, s’est fait interviewé par FOX News promettant que l’E3 2017 sera « gros » pour la firme :

« Nous allons avoir un gros E3 cette année. Nous allons présenter une multitude de jeux. […] Je peux vous dire que cet E3 sera une opportunité majeure pour nous, pour montrer non seulement les jeux sur Nintendo Switch, mais aussi ceux pour Nintendo 3DS. »

Car oui, Nintendo ne va pas laisser tomber sa console portable avant un bon moment.

Laisser une réponse