Nintendo Switch : Ark Survival Evolved a sa date de sortie

Ark Survival Evolved
Il faut bien avouer qu’on l’avait presque oublié. Ark, le jeu de survie est annoncé sur Nintendo Switch. Vous pouvez aujourd’hui prendre votre crayon et votre calendrier puisqu’on connait sa date de sortie.

Très peu de communication autour de la version Nintendo Switch d’Ark Survival Evolved. Quoi qu’il en soit, les développeurs nous ont fait une piqure de rappel. Ainsi, vous pouvez découvrir ci-dessous un trailer inédit. Celui-ci fait le point sur l’univers de ce titre essentiellement axé sur la survie. Notez que le jeu se joue en ligne, il faudra donc opter quoi qu’il arrive à l’abonnement en ligne sur Nintendo Switch. Comme pour la version PS4 et Xbox One d’ailleurs.

Le principe du jeu est donc simple sur le papier. Vous débarquer sur une île hostile et vous allez devoir survivre. Dans Ark Survival Evolved, vous allez devoir compter principalement sur vous même. Bien évidemment, vous pourrez jouer la carte de la coopération si vous avez des amis qui possèdent également le titre. Il faudra alors vous méfier des autres joueurs qui pourront en vouloir à votre butin et aux créatures qui essayeront de vous bouffer. Vous partirez de rien, et vous allez devoir tout faire en passant de vos armes jusqu’à votre abris.

S’agissant de la date de sortie d’Ark Survival Evolved, elle est calée pour le mois de novembre 2018. En effet, le jeu est annoncé sur Nintendo Switch pour le 30 novembre. La courte vidéo ci-dessous montre quelques séquences de gameplay sur la console de Nintendo. Une bonne occasion pour se faire un premier avis sur le rendu visuel.

Laisser une réponse