Nintendo Switch – La console proposera de la capture vidéo avec sa mise à jour en 4.0.0

nintendo switch

Disponible depuis le 3 mars, la Nintendo Switch a eu le droit à plusieurs mises à jour permettant d’améliorer la stabilité du système et de corriger quelques bugs de lancement. Aujourd’hui, Nintendo propose une nouvelle mise à jour de système qui apportera de nombreuses nouveautés.

En effet, la NintendoSwitch passera en version 4.0.0 et proposera du contenu comme de la capture vidéo limité à 30 secondes…Ou encore la possibilité de transférer les profils utilisateur d’une console Nintendo Switch a eu autre mais également d’importer une sauvegarde de jeu sur une console ami !

Mais ce n’est pas tout, il sera dorénavant possible de pré-commander des jeux sur l’eShop de Nintendo Switch ! Une très bonne nouvelle pour les personnes préférant les versions dématérialisées des jeux !

Voici le listing complet des améliorations apportées sur la Nintendo Switch via la mise à jour de système 4.0.0 :

  • Capture vidéo pour certains jeux
  • Nouvelles icônes de profil mettant en vedette des personnages du jeu Super Mario Odyssey et The Legen of   Zelda :Breath of the Wild
  • Transférer des profils utilisateur et enregistrer des données sur un autre système
  • L’option de précommande est disponible pour certains jeux sur Nintendo eShop pour Nintendo Switch

Pour rappel, si votre Nintendo Switch est connecté à Internet, votre console téléchargera automatiquement la mise à jour. Dans le cas contraire, il est conseillé de mettre votre console en réseau est d’effectuer l’update système pour utiliser les dernières fonctionnalités de la Nintendo Switch !

Laisser une réponse