Nintendo Switch – Mario 3D, The Legend of Zelda, Skyrim, une première liste de jeu pour la console…

nintendo switch
Si Toys’R’Us a dévoilé une fourchette de 329 dollars canadiens pour la Nintendo Switch, un prix qu’il faudra prendre avec des pincettes. Nous apprenons que de nouvelles rumeurs sont sorties pour la prochaine console de Nintendo.
Celle-ci concerne directement les jeux qui seront disponibles au lancement de la console. C’est Laura Kate Dale, journaliste en freelance sur Polygon, Guardian ou Kotaku UK, qui dévoile ces informations. Dans un premier temps, elle précise que la console sortirait bien dans la semaine du 17 mars. Date qu’elle a vu par le biais d’un planning qu’elle tient de sources sûres.

Ajoutons à cela une liste non exhaustive de jeux disponible pour le lancement de la console. Cette dernière ne surprend pas, mais il faudra attendre validation de Nintendo dans le courant du mois de janvier.

Ainsi au lancement de la console, on pourrait avoir droit à un nouvel opus de Mario en 3D, Mario RPG : L’invasion des Lapins Crétins, Just Dance, Skyrim Special Edition ou encore Splatoon, qui sera un portage et peut être même en bundle avec la console. Ce n’est pas tout concernant les jeux, pendant les six premiers mois, nous devrions voir arriver : Mario Kart (un portage du 8 avec quelques options supplémentaires), Smash Bros (incluant les Amiibo Cloud et Bayonetta), The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Telltale : Les Gardiens de la Galaxie, Mario Maker et Xenoblade X qui seront tout deux des portages également. D’ici la fin de l’année prochaine, il y aura un nouvel épisode de Pikmin et Pokémon Stars.

Enfin, dans le courant de l’année 2018, Beyond Good & Evil ferait son retour aussi sur la console de Nintendo. Malheureusement, il pourrait s’agir d’un reboot de la licence exclusif à la Switch.

Concernant Mario RPG : L’invasion des Lapins Crétins, Liam Robertson du site Unseen64 a eu vent de cet opus. Il précise qu’il s’agira plus d’un tactical-RPG dans la foulée des XCOM.

Pour conclure, la Nintendo Switch attise tout de même la curiosité, mais il faut attendre jusqu’au 12 janvier prochain pour voir toutes ces infos valides. Pour cause, Nintendo a annoncé que cette journée leur permettrait de tout dévoiler au sujet de la console.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Sams

    Mario… ça m’emballe plus du tout, pour l’heure, le seul qui m’attire ça reste le nouveau Zelda, mais il sera aussi dispo sur Wii U donc je vais vraiment être sage avec cette Switch et attendre de l’annonce

  2. Photo du profil de Nico Mkoss

    Je n’ai clairement pas envie de passer 2 générations sans console Nintendo. Qu’ils nous vendent un peu de rêve bowdel! Et pas que des remakes/portages!

Laisser une réponse