Nintendo Switch – Déploiement de la mise à jour 4.0.1

nintendo switch

Disponible depuis le 3 mars, la Nintendo Switch a eu le droit à plusieurs mises à jour permettant de corriger quelques bugs de lancement ou encore d’apporter la capture vidéo. Aujourd’hui, la firme Nintendo proposera une nouvelle mise à jour de système.

En effet c’est via le site américain de Nintendo que nous apprenons le déploiement de la mise à jour 4.0.1 de la Nintendo Swtich ! Cet update, n’apportera pas beaucoup de modifications par rapport à la 4.0.0 mais permettra à votre Nintendo Switch de bénéficier d’une meilleure stabilité de système !

Cette mise à jour permettra également de corriger les erreurs de connexion HDMI  afin de résoudre les problèmes de sortie vidéo et sonore sur certains modèles de téléviseurs. Nintendo, annonce que le souci de connexion HDMI est connu depuis la version 3.0.2 et conseille vivement aux joueurs de mettre à jour la Nintendo Switch !

Pour rappel, si votre Nintendo Switch est connecté à Internet, votre console téléchargera automatiquement la mise à jour. Dans le cas contraire, il est conseillé de mettre votre console en réseau est d’effectuer l’update système pour bénéficier des dernières stabilités de la Nintendo Switch !

Laisser une réponse