Nintendo Switch – Des détails sur Mario Kart 8 et Splatoon

nintendo switch
A seulement quelques heures de l’ouverture de la conférence, les rumeurs vont bon train sur la Nintendo Switch. Cette fois-ci, il n’est pas question du prix, ni de la date de sortie, puisque cette rumeur concerne Mario Kart 8 et Splatoon.

Un célèbre insider qu’on ne présente plus a, en effet, communiqué sur ces deux derniers titres. C’est donc sur le twitter d’Emily Rogers qu’on découvre que Mario Kart 8 ne devrait pas être un simple portage. Outre une supposée amélioration graphique, le jeu sur Nintendo Switch devrait bénéficier d’au moins 16 nouveaux circuits. Elle précise qu’il y aura peut-être plus de circuits exclusifs, mais elle n’en est pas vraiment sûre.

On en apprend également un peu plus sur Splatoon. Alors que l’on pensait qu’il pourrait d’un portage de la version Wii U, il semblerait que ce ne soit pas le cas. D’après de récentes informations, il s’agirait en réalité d’une suite du premier opus.

Bien évidemment, rien de tout cela n’a été confirmé par Nintendo. On devra donc patienter jusqu’à demain matin 5h pour découvrir si ces infos sont vraies ou non. On vous laisse sur l’article permettant de savoir, à peu près, à quoi s’attendre de la conférence. Précisons aussi que nous serons en live demain 18h pour parler évidemment de la nouvelle console de Nintendo.

Laisser une réponse