Nintendo Switch – Deux jeux de plus se confirment

lancement de la Nintendo Switch
Le temps passe et le line up de la Nintendo Switch s’étoffe peu à peu. Bien que ça ne soit toujours pas transcendant, il commence à y avoir de la variété.

Alors que Nintendo avait dévoilé une liste de 26 jeux seulement à venir sur la Switch pour le courant 2017, dont cinq pour le lancement, les choses évoluent lentement, mais surement. C’est donc au tour de Tecmo Koei de confirmer la sortie de deux titres de plus pour le mois de mars. Le premier sera disponible au lancement de la Switch. Concernant le second, il débarquera le 30 mars 2017.

Malheureusement, il s’agit uniquement de portage. En effet, les titres annoncés sont déjà disponibles sur PlayStation 4 par exemple. Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence est donc confirmé sur Nintendo Switch est disponible dès le 3 mars. Le deuxième titre est tout aussi inconnu du grand public puisqu’il s’agit de Romance of the Three Kingdoms 13 with Power Up Kit qui sera commercialisé le 30 mars. Dans les deux cas, les jeux seront vendus avec tous les DLC disponibles à ce jour. Cependant, l’annonce est destinée pour le moment uniquement le Japon, mais il y a fort à parier pour que les jeux débarquent aussi en Europe tôt ou tard.

Pour les deux jeux, on aura une fonction tactile. Celle-ci permettra par exemple de zoomer sur les champs de bataille et se déplacer plus rapidement sur la carte. Pour info, la Nintendo Switch n’est pas zonée et si vous êtes un amateur du genre, vous pourrez toujours opter pour l’import.

Si vous avez manqué l’information, quatre autres jeux ont été listés sur un site de vente en ligne dont le nouveau Assassin’s Creed. Enfin, vous pouvez également lire les avis du staff sur la Switch.

Laisser une réponse