Nintendo Switch Disque dur – Un problème de taille se montre

Nintendo Switch Disque dur
La Nintendo Switch sera disponible dans deux semaines environ. Chaque jour, de nouvelles infos surgissent concernant la console, ses accessoires ou ses jeux.

Pour l’occasion, c’est le disque dur de la console qui est concerné par l’information du jour. Vous savez tous que la Nintendo Switch embarquera un disque dur de 32GO seulement. Une grosse lacune surtout lorsqu’on connait le poids des jeux actuellement. Alors que les jeux en boite ne prendront aucune place sur le disque dur, ça ne sera pas logiquement pas le cas de ceux disponibles en téléchargement.

Si vous comptiez vous acheter Dragon Quest Heroes I-II directement sur l’eShop, il faudra donc débourser plus que prévu. En effet, le poids du jeu vient d’être dévoilé. Il pèsera au total 32GO, soit autant de place que le disque dur de la Nintendo Switch. Puisqu’il ne restera que 29Go d’espace après avoir installé le système d’exploitation. Il faudra donc impérativement acheter une carte SD si vous comptiez acheter le jeu sur l’eShop. Une nouvelle lacune pour la console qui ont espère finira par trouver les arguments pour convaincre les joueurs hésitants…

En attendant le lancement de la console, vous pouvez lire notre article qui fait le point sur toutes les infos à savoir avant de l’acheter.

Source

Laisser une réponse