rupture de stock

The Binding of Isaac : Afterbirth+

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

Nintendo Switch – Un jeu de plus au lancement !

rupture de stock
Depuis vendredi dernier, la Nintendo Switch n’en finit pas d’être critiquée. Si ce n’est pas sur son prix, c’est pour son line-up de lancement. Il est vrai que ce dernier n’est pas très fourni pour l’arrivée d’une nouvelle machine. Toutefois, voici qu’un nouveau jeu bien connu des joueurs va venir accompagner Zelda pour le lancement de la Switch.

Déjà prévus pour sortir sur Nintendo Switch, nous n’avions jusqu’alors aucune date de sortie. C’est par le biais du site officiel de la licence qu’on découvre que le titre arrivera en même temps que la console, le 3 mars prochain. Le jeu est question n’est autre que The Binding of Isaac : Afterbirth+.

Le titre bénéficiera d’une version boîte et d’une version dématérialisée. Tous deux devraient être vendus au prix de 39,99€. Cette version inclura Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+. Les développeurs nous teasent « quelque chose de spécial » pour les premières mille précommandes.

On notera également l’ironie des développeurs qui annonce qu’il n’y aura pas que Zelda : Breath of the Wild au lancement de la Nintendo Switch. « It means that there is more than just The Legend of Zelda: Breath of the Wild on launch. », ce qui nous donne en français, « Cela veut dire qu’il y a plus que juste The Legend of Zelda : Breath of the Wild au lancement. »

Laisser une réponse