Nintendo Switch – Le Joy-Con Grip n’est pas un support de recharge !

Batterie de la Nintendo Switch
Plus le temps passe, plus on découvre davantage d’informations sur la Nintendo Switch, et ce n’est pas forcément que des bonnes nouvelles. On vient en effet d’apprendre que le Joy-Con Grip fourni avec la console ne rechargeait pas les manettes !

Voilà une information que Nintendo c’était bien caché de révéler. Le support Joy-Con fourni dans le pack de lancement ne recharge pas les Joy-Con, contrairement à celui vendu dans le commerce. Ainsi si vous souhaitez jouer tout en rechargeant vos petites manettes, vous devrez soit jouer avec les Joy-Con attachés à la tablette, soit acheter un autre Joy-Con Grip que vous trouverez à 30€ dans le commerce.

Sauf retournement de situation, nous devrions donc avoir qu’un simple support en plastique dans nos boites de Nintendo Swtich. On vous rappelle tout de même que la console serait vendue 330€ !

3 Commentaires

  1. Donc si je comprend bien finalement il faut juste brancher les joy-con sur la tablette pour les recharger donc pas si embêtant ?

    • En soit oui ce n’est pas embêtant, comme tu le dis, on pourra toujours les recharger sur la tablette, mais pour le prix ils auraient pu nous mettre celui vendu dans le commerce, c’est surtout ça qui dérange. On dirait qu’ils ont fait de concessions sur plein de choses, mais le prix reste quand même élevé

      • Ah oui d’accord sorry je n’avait pas compris cela ^^ c’est vrai que c’est chaud de ce point de vue là :/

Laisser une réponse