Nintendo Switch – Un nouveau Fire Emblem annoncé

Nouveau Fire Emblem
On savait déjà que Tecmo Koei développe actuellement un nouveau Fire Emblem à la sauce Musou. Pour ceux qui ne connaissent pas ce style, c’est du beat’em all avec de nombreux ennemis sur la carte présent en masse. On a d’ailleurs eu droit à de très bons jeux du genre récemment avec Hyrule Warriors ou encore Dragon Quest Heroes.

Si les Musou, ce n’est pas votre genre, on a une excellente nouvelle pour vous. Si vous avez pour objectif de vous acheter la Nintendo Switch tôt ou tard et que vous aimez les RPG, vous allez être ravie. En plus de Xenoblade Chronicles 2 qui devrait sortir pour la fin de l’année 2017, on va avoir droit au retour d’une licence de qualité. Après Fire Emblem Fates sur 3DS, la licence va faire son come-back sur une console de salon. Un nouveau Fire Emblem est donc annoncé.

Afin de vous faire une idée, le dernier opus sur console de salon remonte déjà à 2008. A cette époque, c’était l’excellent Fire Emblem Radiant Dawn qui avait était commercialisé. Malheureusement, Nintendo n’a pas dévoilé la moindre information sur ce nouvel opus en dehors du fait qu’il faudra être plutôt patient. En effet, ce Fire Emblem sur Nintendo Switch ne sortira pas avant le courant 2018.

Laisser une réponse