Nintendo Switch – Les packs dévoilés !

nintendo switch
C’est lors du tant attendu live de présentation de la Nintendo Switch que la firme du plombier moustachu a dévoilé les premiers packs pour la console. En effet, la console de Nintendo disposera de packs à son lancement. Ces derniers sont au nombre de deux et n’auront que pour intérêt le changement de couleur des Joy-Con.

En effet, chaque pack possèdera une Nintendo Switch avec deux Joy-Con, la station d’accueil de la console, le support des Joy-Con, un adapteur secteur pour la console, un câble HDMI et deux dragonnes pour les Joy-con. Ainsi, c’est tout ce que possèderont les packs de base. Aucun renseignement donc sur la mémoire disponible au sein de la console, ni si de possibles packs seront disponibles avec des jeux à l’avenir.

On espère que le Nintendo Treehouse abordera la question, même s’il y a peu de chance que cela se produise. Toutefois, on rappelle que la console est vendue 299 dollars, soit environ le même prix dans nos contrées, même si rien n’est officialisé. On sera donc curieux de savoir ce que compte faire Nintendo à l’avenir.

Également, nous proposerons un live, ce soir à 18h00, pour débriefer sur la Nintendo Switch. Un moyen, pour vous, de nous partager votre avis sur la console, mais aussi de nous donner votre ressentie sur le futur line-up de cette console de salon.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

3 Commentaires

  1. Sympas ces deux pack, même si pour 300E Nintendo aurait pu rajouter un jeu.
    Est-ce qu’on a des précision sur l’espace de stockage de la console avec ces deux pack svp ?

    • Justement, je te confirmerais bien cela, mais lors de la conférence aucun, mais alors là, aucun poids interne à la console n’a été dévoilé. Je t’avouerais que je ne sais pas si la situation a évolué depuis ce matin. Mais dès que j’ai une nouvelle, je mettrais à jour.

Laisser une réponse