La Nintendo Switch possèdera des « extensions »

nintendo switch

Cela fait déjà deux semaines que le trailer de la Nintendo Switch est sorti, et pourtant la console fait encore parler d’elle. Très tôt, de nombreux détracteurs ont critiqué la prise en main de la console, jurant (sans y avoir joué) qu’une portion de manette ne serait pas suffisant.

Le président de la firme, Tatsumi Kimishima, a potentiellement donné des indications sur la prise en main de la console/manette, qui pourra être amélioré via des extensions, soit des accessoires. Il a en effet déclaré à Bloomberg :

« Pour découvrir les différentes façons de jouer avec la console, il faudra attendre les jeux et les accessoires que nous allons révéler en janvier. C’est sûrement approprié de les appeler accessoires vu qu’ils s’ajoutent à la partie centrale qu’est la Switch. Ou c’est peut-être mieux de les appeler extensions de hardware. On peut supposer qu’il y en aura une large gamme« .

Certains fans ont déjà pensé à des prototypes alliant manettes GameCube ou accessoire façon canne à pêche. Un peu comme au début de la Wii finalement, qui regorgeait de ce genre d’accessoires pas forcément utiles.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz