Nintendo Switch – Vous pouvez réserver votre pseudo

Nintendo Switch La capture d'image
À l’approche de sa sortie, Nintendo est déterminé à faire en sorte que sa console bénéficie du meilleur accueil possible. En effet, Big N ouvre la création de comptes pour la Nintendo Switch. Un moyen d’oublier les identifiants Nintendo Networks pour laisser place au compte Nintendo. Sur le papier, le compte Nintendo vous donnera accès au multijoueur et à bien d’autres avantages liés aux fonctions online.

Toutefois, ce changement, qui montre la volonté de Nintendo d’évoluer, peut vous permettre de conserver vos anciens pseudo. La firme du plombier moustachu prévoit un site où vous pourrez réserver votre pseudo et le conserver pour la console. Des inscriptions qui ont ouvert aujourd’hui d’ailleurs.

Avec l’arrivée de la Nintendo Switch en machine hybride, Nintendo souhaite évoluer et changer sa routine. En effet, l’éditeur délaisse le Miiverse et le Streetpass pour se concentrer sur les réseaux sociaux classiques. Il délaisse aussi les jeux liés à la console permettant aux joueurs de posséder un compte avec leurs jeux achetés dessus. Ainsi, les joueurs pourront donc acheter un titre et le retrouver au sein de leur compte Nintendo personnel.

Bien entendu, une fois les identifiants Nintendo Network reliés au compte Nintendo, vous pourrez conserver vos sauvegardes Wii U et 3DS. La capture d’écran, ci-dessous, de Wario64 sur Twitter, prouve également que le Nintendo Network sera relié à ce compte inédit. Ainsi, on peut être surpris par tant de nouveautés, mais l’arrivée de la Nintendo Switch a permis à Nintendo de changer de directive.

Nintendo Switch Compte Nintendo

Vous pourrez créer votre compte Nintendo à cette adresse, ou encore lire notre dossier sur la console. Ce dernier résume les informations majeures à retenir avant l’achat de la console. En attendant, la Nintendo Switch est attendue pour le 3 mars prochain dans nos contrées. Cette dernière sortira en même temps que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui fait partie de son line-up.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse