Nintendo Switch – Précision sur les jeux de lancement

nintendo switch
Pas plus tard qu’hier, nous vous informions que Zelda : Breath of the Wild pourrait être le grand absent du lancement de la Nintendo Switch. Aujourd’hui nous avons un peu plus de précision sur le line-up de la console.

LetsPlayVideoGame.com nous livre quelques précisions sur les jeux de lancement de la future console de Big N. D’après deux de leurs différentes sources (dont une interne à Nintendo) un nouveau Super Mario est prévu au lancement de la Nintendo Switch ! Il reprendrait le système de hub à monde ouvert que l’on pouvait trouver dans Super Mario 64, ou plus récemment Super Mario Galaxy.

D’ailleurs, le titre serait jouable en coopération, mais seulement jusqu’à 2 joueurs. Surement grâce au Joy-Con présent de chaque côté de la tablette. Selon ces mêmes sources, une démo serait également en développement pour pouvoir essayer le titre dès janvier.

Ca ne s’arrête pas là puisqu’on nous indique que Skyrim Remastered serait finalement de la partie. Bien entendu, cette version devrait être adaptée au gameplay de la Switch. Ce n’est pas tout, car un bundle avec Splatoon est aussi envisagé, surement le bundle à 299€ qu’on vous parlait hier.

Pour finir, c’est de nouveau Emily Rogers qui nous livre quelques détails sur deux jeux. Le premier étant Mario Kart 8. Il s’agirait d’un remaster profitant de circuits supplémentaires et d’une mise à jour du mode Battle. Ce dernier serait disponible dès le printemps 2017.

Le deuxième jeu lui, serait un nouveau Pokémon. Bien qu’aucun détail n’ait fuité, elle indique qu’il ne s’agirait pas d’une nouvelle version de Pokémon Tournament. D’après Rogers, ce titre arriverait pour 2017, sans plus de précisions.

Laisser une réponse