Nintendo Switch – Une première mise en main en janvier

nintendo switch
Vous le savez, la Nintendo Switch révélera ses derniers mystères le 13 janvier prochain. Nous savons encore peu de choses sur cet événement, mais nous savons une chose… Les journalistes du monde entier vont enfin pouvoir toucher, et voir de leurs propres yeux la petite nouvelle de chez Big N.

En effet, après la conférence de Tokyo (qui sera diffusé partout dans le monde), Nintendo aurait convié plusieurs journalistes pour tester la Nintendo Switch. Cet événement-ci se déroulera à New York et devrait durer environ 5 heures. Cela devrait être suffisant pour se forger un premier avis sur la console. La firme de Kyoto a également précisé que ce show portera sur plusieurs détails encore non annoncés de la Switch.

Vous l’avez compris, le 13 janvier prochain tous les yeux seront rivés sur Nintendo et sa Switch. Pour l’heure, nous n’avons aucune info officielle concernant la console. Le peu que nous avons sont des rumeurs, qui misent sur un prix en dessous des 300€. Pour ce qui est du line-up, il se dit qu’on aurait le droit à un nouveau Mario ou encore à un Splatoon.

Rendez-vous donc le 13 janvier pour tout connaitre de la Nintendo Switch… ou presque.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz