Nintendo Switch – Le prix estimé par Nikkei

Batterie de la Nintendo Switch
Vous attendez impatiemment la conférence de Nintendo ? Oui ? Dans ce cas vous reprendrez bien une énième information sur le prix de la Nintendo Switch. C’est donc le très sérieux quotidien japonais Nikkei qui a fait une estimation du prix de la future console de Big N.

Selon diverses analyses, ils en sont arrivés à la conclusion que la Nintendo Switch pourrait coûter 25 000 yens. Si on décide de convertir le prix comme tel, on arrive à un résultat d’un peu plus de 200€. Néanmoins, si la console est réellement annoncée à 25 000 yens au Japon, on doit s’attendre à plusieurs taxes sur le prix européen. Par conséquent, et toujours selon l’estimation de Nikkei, on arriverait à un prix d’environ 250€ chez nous. Une fois de plus, cela correspond aux rumeurs des derniers jours.

A l’heure où on écrit ces lignes, il ne nous reste plus que 3 jours et un peu plus de 11 heures pour découvrir le fin mot de cette histoire. D’ailleurs, vendredi prochain vous pourrez nous retrouver dans un live spécial à 18h, afin que l’on puisse partager ensemble nos réactions sur la console.

On se donne donc rendez-vous vendredi pour une journée qui s’annonce assez exceptionnelle !

Laisser une réponse