La Nintendo Switch se met à jour !

Nintendo Switch Mise à jour
Alors que la Nintendo Switch continue de se vendre par petite fournée, Nintendo nous annonce l’arrivée d’une mise à jour pour la console. Une mise à jour sobrement intitulée 2.3.0 et qui n’apportera pas grand-chose.

En effet, lorsque l’on se connecte sur le blog qui permet de connaître l’apport de chaque update, nous constatons qu’il n’y a aucun changement entre la précédente et cette dernière maj. Autrement dit, Nintendo s’accorde pour annoncer des améliorations pour la stabilité du système et pour une meilleure expérience utilisateurs. Ainsi, rien de plus précis à se mettre sous la dent, puisqu’il s’agira sûrement de modifications visibles uniquement sur le tas.

Pour le moment, aucune fonctionnalité majeure, mais Nintendo tente de combler les failles de sécurités, ce qui est tout aussi bien. Rappelons que la console de Nintendo se vend très bien dans le monde entier. Un succès qui risque de continuer avec l’arrivée majeure de jeux dans les mois à venir. Nous sommes curieux de voir si la firme du plombier moustachu a déjà prévu une nouvelle génération de Switch.

Quoiqu’il en soit, l’E3 2017 sera déterminant pour la firme qui devrait présenter moult projets au cours de l’événement situé à Los Angeles.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse