Nintendo Switch et Square Enix – Une nouvelle licence en développement ?

Nintendo Switch et Square Enix – Une nouvelle licence en développement ?
Pas plus tard qu’hier, le PDG de Square Enix parlait de la volonté de l’éditeur de proposer des choses sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch. Place désormais aux actes avec une première annonce.

C’est via le compte Twitter de Takashi Tokita qu’on vient d’apprendre que le développement d’un jeu vient de débuter. Le message est clair et la photo également. Le développeur travaille sur un projet de Square Enix pour la Nintendo Switch. Si vous ne connaissez pas encore le réalisateur, il travaillé sur des projets connus des amateurs de J-RPG. On peut ainsi citer le classique Chrono Trigger ou encore Parasite Eve. Il a également officié sur Final Fantasy IV en tant que lead designer.

Ainsi, on peut lire sur Twitter le message suivant : « La mission top secrète commence » avec en photo, l’image ci-dessus.

Pour l’heure, il est bien évidemment trop tôt pour se prononcer sur le titre. Est-ce qu’on va avoir droit à un simple portage d’un ancien titre de Square Enix, une nouvelle licence ou bien une suite d’un jeu déjà connu ? De nombreuses questions qui méritent quelques réponses. Il faudra cependant être (très) patient pour savoir de quoi il s’agit.

Laisser une réponse