Nintendo Switch – Une Superstar américaine fait la promo de la console

nintendo switch
A quelques jours de l’arrivée de la console, nombreux sont encore les joueurs à être indécis à l’idée d’acheter une Nintendo Switch. Pour convaincre un maximum de monde, Big N a donc choisi d’ouvrir des « Nintendo Switch Experience ».

En quoi cela consiste ? C’est simple, Nintendo a loué quelques petits box où il est possible de tester la Nintendo Switch. Malheureusement, cela ne concerne (pour le moment) que le public américain. Il n’y a que trois Nintendo Switch Experience aux USA. L’un se situe à Aspen dans le Colorado, l’autre à New-York et le dernier à Santa Clarita en Californie.

Nintendo Switch Experience 1

Si pour les deux premiers l’accessibilité est ouverte à tous, il faudra une invitation si vous souhaitez tester la Switch en Californie. En effet, le Nintendo Switch Experience de Santa Clarita est un petit peu particulier puisqu’une Superstar américaine y est présente.

Tous les fans de catch seront surement ravis d’apprendre que c’est le célèbre John Cena qui a été choisi pour faire la promotion de la console aux Etats-Unis. Ainsi, si vous avez une invitation, vous pourrez défier John Cena en personne sur 1-2 Switch, vous pourrez enfin savoir qui de vous ou de John Cena trait le mieux une vache, et ça ce n’est pas donné à tout le monde !

Nintendo Switch Experience 2

Laisser une réponse