Nintendo Switch – Take-Two commente le succès de leurs jeux sur la console

L.a. Noire - Nintendo Switch
Les consoles Nintendo pâtissent d’une image enfantine et familial…Et pourtant des titres comme Doom ou Killer Instinct sont apparus sur Super Nintendo ! Aujourd’hui, la Nintendo Switch subit encore cette image malgré des titres matures disponibles sur ce support.

Nintendo essaie de faire disparaître cette image avec du contenu résolument diffèrent. La firme de Kyoto a par exemple effectué un partenariat avec Take-Two qui a proposé des jeux tels que LA Noire , NBA 2K18 ou encore WWE 2K18 sur Nintendo Switch ! Mais est-ce que ses titres se vendent ? Ou les joueurs sur console Nintendo sont réfractaires aux titres plus matures ? Ses questions furent posées à Straus Zelnick, PDG de Take-Two par nos confrères de GamesIndustry lors d’une interview. Si Straus Zelnick ne divulgue pas les chiffres exacts sur les ventes des jeux sur la console de Nintendo, l’homme reste néanmoins confiant !

Ce que nous avons publié jusqu’ici a été couronné de succès.

Comme vous pouvez le voir, il semble satisfait des succès des jeux sur la Nintendo Switch ! Il finira l’interview en promettant plus de jeux pour la console de Nintendo et il rappellera à tout à chacun que NBA 2K19  et Carnival Games arriveront très prochainement sur cette console.

Nous pouvons conclure que malgré l’étiquette qui colle à la peau de Nintendo, les jeux matures et sportifs trouvent leurs publics. De vôtre coté, est-ce que vous jouez a des titres matures sur Nintendo Switch? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse