Nintendo Switch – Take-Two soutiendra la console sur le long terme

Nintendo Switch Disque dur

Strauss Zelnick, le boss de Take-Two (NBA 2k, Mafia, WWE, GTA, …) a montré récemment son soutien concernant la Nintendo Switch. Il tient à rassurer les joueurs en déclarant que Take-Two soutiendra la nouvelle console de Nintendo sur « le long terme ».

Il a ainsi déclaré : « Nous sommes excités par la Switch, nous la soutenons avec NBA 2K18, et nous le soutiendrons sur le long terme. […] Mais la seule chose que l’on peut annoncer, c’est le jeu de basket-ball. »

En effet, le prochain NBA 2K sera de la partie sur Nintendo Switch et sortira en même temps que les autres versions, à savoir cet automne. Toutefois, on espère que l’éditeur tiendra ses promesses, car pour le moment, la Switch n’a le soutien qu’un seul jeu Take-Two, et Red Dead Redemption 2 n’est pas prévu sur cette console. De plus, ce sont les deux seuls jeux prévus à l’heure actuelle dans le planning de la prochaine année fiscale de l’éditeur. Même si on n’en doute pas, d’autres titres seront annoncés plus tard en 2017, avec pourquoi pas, la sortie de WWE 2K18 sur la prochaine console de Big N.

Laisser une réponse