Nintendo Switch – Une très bonne autonomie pour le Pro Controller

nintendo switch
Depuis quelques jours, les fuites autour de la Nintendo Switch n’en finissent plus. Après avoir quasiment découvert la console sous toutes ses coutures grâce à cette vidéo, c’est aujourd’hui autour du Pro Controller de faire parler de lui.

Les stocks de Nintendo Switch, ainsi que ses accessoires, commencent petit à petit à arriver dans les enseignes. Par conséquent, certains petits malins ont pu photographier les boites des accessoires, et notamment de Pro Controller. Ce qui peut sembler assez banal de prime abord nous révèle en réalité quelques informations importantes sur ce dernier.

Comme on peut le constater sur l’image ci-dessous, l’autonomie du Pro Controller est indiquée sur le dos de la boite. On apprend donc qu’une fois la batterie chargée au maximum, le Pro Controller devrait théoriquement tenir 40 heures. Pour le recharger, ou le synchroniser, il suffira de brancher le pad au dock et de switcher sa console en mode TV.

Nintendo Switch Boite Pro Controller

Rappelons que la Nintendo Switch arrivera en France le 3 mars prochain, soit la semaine prochaine. D’ailleurs, si vous hésitez toujours à faire l’acquisition de la machine, nous vous recommandons de lire ce dossier qui regroupe toutes les infos entourant la future console de la firme de Kyoto.

Laisser une réponse