Nintendo Switch – Trois jeux de plus au lancement

lancement de la Nintendo Switch
Plus le temps tourne, plus les éditeurs dévoilent des jeux. Alors que le lancement de la Nintendo Switch est toujours calé pour le 3 mars, de nouveaux titres se confirment.

On devait avoir que cinq jeux pour le lancement de la Nintendo Switch dont le très attendu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Cela dit, peu à peu, le line-up de la console se développe peu à peu. Pour l’occasion, bien que ça ne soit pas du triple A, trois nouveaux titres sont officiellement confirmés.

Récemment, on a eu la confirmation que I Am Setsuna, le RPG de Square Enix et The Binding of Isaac : Afterbirth+ seront disponibles pour le lancement de la nouvelle console de Nintendo. Concernant les trois nouveaux venus, il s’agit de titres pas tout récents.

C’est donc World of Goo, Little Inferno et Human Resource Machine qui seront disponibles en day one en téléchargement. Comme indiqué, les jeux commencent déjà à dater. World of Goo date déjà de 2008, 2012 pour Little Inferno et 2015 pour le dernier. Quoi qu’il en soit, les jeux restent de qualité et ça donnera l’occasion aux joueurs n’ayant jamais essayé ces titres de les découvrir.

Laisser une réponse