Nintendo Switch – Ubisoft annonce Steep, Just Dance, et Rayman Legends

ubisoft-nintendo-switch-jeuxcapt

Peu après la fin de la conférence Nintendo, Ubisoft a annoncé une première salve de portages qui seront disponibles sur la Nintendo Switch. On y retrouvera Steep, le jeu de glisse sorti en décembre dernier, Just Dance 2017, ainsi que la Definitive Edition de Rayman Legends. À défaut d’avoir un nouvel épisode exclusif de Rayman, on mangera encore un peu de cet épisode sorti en 2013.

Ubisoft précise aussi que d’autres projets à destination de la Nintendo Switch seront dévoilés « ultérieurement. » Les rumeurs parlent de Beyond Good & Evil 2 exclusif temporairement à la nouvelle console de Nintendo, une annonce à l’E3 prochain ?

Rayman Legends Definitive Edition – explorer les mondes légendaires de Rayman

Le héros favori des joueurs, Rayman, est de retour dans Rayman Legends Definitive Edition, une ultime version du chef d’œuvre créé par Michel Ancel et ses équipes. Cette version inclut les niveaux classiques tels que Kung Foot mais également de toutes nouvelles surprises. La franchise Rayman a toujours été adaptée sur les consoles de Nintendo comme avec Rayman® Advance sur GBA, Rayman® 2 sur Nintendo64 et Rayman® contre les Lapins Crétins au lancement de la Nintendo Wii.
Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui se promènent dans une forêt enchantée, découvrent une mystérieuse tente décorée d’une multitude de peintures. En y regardant de plus près, ils découvrent que chaque peinture semble évoquer un monde légendaire différent. Alors qu’ils se concentrent sur une peinture décrivant une terre médiévale, ils sont soudainement littéralement aspirés à l’intérieur de la peinture. Leur aventure peut commencer. Les compères doivent alors courir, sauter et se frayer un chemin à travers chaque monde et découvrir leurs secrets légendaires.

Just Dance 2017 – danser partout, quand on veut et avec qui on veut
Just Dance 2017 sera disponible au lancement de la Nintendo Switch. Le hit “How Deep is Your Love” de Calvin Harris & Disciples sera disponible en exclusivité pour l’occasion via le service de streaming Just Dance Unlimited*. Cette chanson rejoint les 40 déjà disponibles dans le jeu comme “Sorry” de Justin Bieber, “Lean On” de Major Lazer Ft. MØ & DJ Snake, mais aussi de nouveaux hits tels que “Don’t Wanna Know” de Maroon 5, des valeurs sûres comme “Single Ladies (Put a Ring on It)” de Beyoncé ou encore le classique des classiques “Don’t Stop Me Now” de Queen. Les joueurs de Nintendo Switch auront en outre 3 mois d’accès gratuit à Just Dance Unlimited, le service de streaming par abonnement de Just Dance® qui propose un catalogue de plus de 200 chansons et donne accès à des titres exclusifs et à du nouveau contenu tout au long de l’année.
Plus accessible que jamais, Just Dance® 2017 peut désormais être joué n’importe où et ce jusqu’à 6 joueurs en simultané grâce aux Joy-Cons© de la Nintendo Switch ou à l’application Just Dance Controller disponible sur iOS et Android.

Steep – un jeu d’action sports en monde ouvert dans les Alpes

Steep transporte les joueurs dans un immense monde ouvert aux sommets des Alpes, où ils vivront une expérience exaltante en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente, et où des défis excitants et des paysages à couper le souffle les attendent. Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement, Steep a été conçu pour une génération qui aime partager ses expériences avec le monde entier. La fluidité du mode multijoueur et son absence de temps de chargement permettent aux riders de se croiser naturellement sur les pistes, alors qu’ils parcourent les Alpes. Ils peuvent participer à des défis avec leurs amis ou s’affronter entre eux pour tenter de se hisser en tête des classements. Les pentes majestueuses de l’Alaska viendront enrichir le monde ouvert de Steep dans une future mise à jour gratuite disponible dans le courant de l’année.

Michel ancel

Laisser une réponse