Nintendo Treehouse – Arms dévoile sa première vidéo de gameplay

Arms

Nintendo Switch
8

Super

Nintendo Treehouse – Arms dévoile sa première vidéo de gameplay

Nintendo Treehouse – Arms dévoile sa première vidéo de gameplay
S’il constitue l’un des jeux destinés à la Nintendo Switch, Arms s’est illustré en premier à l’occasion du Nintendo Treehouse. Cette première vidéo de gameplay dévoile la réactivité des Joy-Con sur le jeu titre et sur les différents gestes que devra effectuer le joueur. Dans ce jeu de combat, le joueur pourra se protéger, attaquer, sauter, mais aussi disposer de pouvoirs spéciaux. Des idées intéressantes qui ont l’air de bien fonctionner à l’image.

De plus, le joueur aura la possibilité de choisir différents types d’équipement à chaque round. Ces derniers lui accorderont plus ou moins de puissance. Le joueur aura la possibilité d’en mettre un différent à chaque bras. Pour le moment, l’IA semble plutôt réactive sans être folle. En tout cas, cela peut promettre de très belles parties entre amis. Visuellement, le titre s’en sort aisément, sans rien proposer de fou. En effet, cette première vidéo de gameplay est surtout orientée sur les nouveaux joysticks de la console.

Le jeu possèdera cinq combattants à son début. Chacun aura ses points particuliers et ses capacités. C’est peut-être le point le plus négatif de la démo. Le peu de combattants risque de faire tourner le jeu en rond. D’autant que le titre sera vendu au prix fort. Un contrepoint qui amènera forcément de contenus supplémentaires payants.

Dynamique, utilisant vos réflexes et bien d’autres sens avec ses joysticks, Arms constitue peut-être un très bon titre pour le lancement de la console. Au niveau des zones de jeux, le jeu vous proposera différentes arènes avec son lot de spécificité. Le joueur pourra jouer avec le décor pour esquiver les attaques de ses adversaires.

Pour en revenir au gameplay même des personnages, chaque personnage possède ses contre-attaques. Par exemple, Ninjara peut bloquer une attaque puis baser sa contre-attaque en disparaissant et en réapparaissant derrière le joueur adverse. De cette façon, il pourra réaliser des combats afin de faire plus de dégâts. Arms sortira ce printemps exclusivement sur Nintendo Switch.

Une première vidéo de gameplay pour Arms diffusé lors du Nintendo Treehouse
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse