Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch

Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

Nintendo Switch
7.5

JeuxCaptiens

Nintendo Treehouse – Ultra Street Fighter II : The Final Challengers, remake ou portage ?

Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch
Si la console bénéficie d’un line-up d’environ cinq jeux pour commencer, le Nintendo Treehouse est l’occasion de découvrir l’apparition de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers.

Les premières vidéos de gameplay nous présentent un simple remake qui vous permettra de rejouer au célèbre jeu de Capcom. Bénéficiant d’un lissage HD, le joueur pourra se lancer dans des combats avec les personnages de la licence.

Nous apprenons que Capcom y a intégré aussi deux nouveaux personnages, dont Evil Ryu et Violent Ken. En plus de cela, le joueur pourra switcher entre les graphismes de l’époque et les graphismes HD.

Le Nintendo Treehouse permet surtout de découvrir quelques combats fluides, un moyen de renouveler l’intérêt du joueur. La question que l’on se pose, c’est de savoir si Nintendo n’essaye pas de jouer sur la nostalgie du joueur ? Au vu du catalogue de la Nes et de la Super Nes, totalement.

La nostalgie fait-elle un bon catalogue pour une console ? C’est plus compliqué pour maintenir l’intérêt du joueur. Même si, ne le cachons pas, il est plutôt plaisant de rejouer à des jeux lissés avec la possibilité de jouer en ligne. Cela promet quelques bonnes heures de jeux pour les fans de jeu rétro.

En attendant, on nous annonce aussi que Ultra Street Fighter II : The Final Challengers, vous permettra de jouer à deux joueurs dans une même équipe. Un point plaisant pour ceux qui souhaitent s’accompagner en affrontant l’adversité.

Pas de date de sortie précise, mais Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sortira peut-être le 3 mars prochain. Il faudra juste patienter encore un peu pour en savoir plus sur le titre.

Une vidéo de gameplay pour Ultra Street Fighter II : The Final Challengers
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse