nioh vidéo découverte

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

NiOh – Le contenu gratuit et les DLC payants se précisent

nioh vidéo découverte
NiOh, c’est un véritable succès. Après 12 ans de développement, le jeu de la Team Ninja répond bien présent. Que ça soit au niveau de la critique et des ventes, tout roule pour cette nouvelle licence.

Comme de nombreux jeux, NiOh propose déjà de s’offrir un Season Pass. Cela dit, si vous ne souhaitez pas investir plus d’argent dans le jeu, les développeurs ont pensé à vous. En effet, dès la fin du mois de mars, tous les joueurs qui possèdent NiOh vont pouvoir télécharger du contenu gratuit pour le jeu. Ainsi, vous aurez accès à pas moins de 10 missions supplémentaires. Ces dernières ne seront pas à mettre entre les mains de n’importe quel joueur. Il faudra s’attendre à encore plus de challenge puisque ces nouvelles quêtes seront au niveau de difficulté le plus élevée.

Toujours en ce qui concerne le contenu gratuit, la fin du mois d’avril proposera également une nouveauté. Si vous souhaitez vous mesurer à d’autres joueurs, le PVP sera aussi proposé sans avoir à débourser le moindre euro supplémentaire. S’agissant du Season Pass, il coute 24,99€ et proposera sur le long terme trois extensions. La première d’entre elles est baptisée Dragon of the North et débarquera également à la fin du mois d’avril.

NiOh Dragon of the North

Laisser une réponse