nioh vidéo découverte

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

Nioh date sa première extension

nioh vidéo découverte
Il y a quelques semaines, nous vous parlions d’une extension gratuite de Nioh. Celle-ci devait arriver en avril, mais est finalement reportée au mois de mai. Pas de panique, c’est tout de même pour bientôt.

Si vous attendiez impatiemment ce mardi, c’est raté ! Il faudra donc attendre le 2 mai prochain pour tâter la mise à jour 1.06. En plus de corriger différents bugs, celle-ci ajoutera également dix missions. Quand c’est gratuit, ça ne refuse pas ! D’autant que de nouveaux boss et titres seront de la partie ! Mais le plus gros de cette mise à jour sera bien évidemment l’implantation d’un mode joueur contre joueur. Si vous en avez marre de l’IA, vous pourrez montrer (ou pas) que vous êtes le roi du combat.

Pour ceux qui n’en auraient pas assez, la première extension payante de Nioh sortira ce même jour. Celle-ci s’appelle Dragon of the North, et elle propose de faire route vers le nord du Japon, histoire de croiser Masamune Date. Ce n’est évidemment pas tout puisque de nouvelles armes, de nouveaux personnages, esprits gardiens et monstres, le tout dans de nouveaux environnements. Du contenu classique pour un prix encore inconnu. On imagine cependant qu’il devrait se placer vers les dix euros. Sachant que le Season Pass est lui disponible pour 25 €. Dragon of the North est la première extension de Nioh, sur les trois qui arriveront prochainement.

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse