Démo de NiOh

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

Nioh – L’édition deluxe digitale dévoilée

Démo de NiOh
Koei Tecmo dévoile une nouvelle édition deluxe pour Nioh, réservé au marché dématérialisé. Inutile de faire un dessin pour se procurer l’édition qui apportera quelques bonus pour les fans de contenus supplémentaires.

En effet, cette édition comportera un pack de 5 nouvelles armes, un avatar PS4 et le season-pass, qui vous donnera accès à tous les futurs contenus. Rajoutons à cela quelques bonus de précommande avec une armure de garde et un thème dynamique.

Ces deux DLC supplémentaires seront disponibles à la fois en magasin et sur le PlayStation Store. De plus, l’édition Deluxe dématérialisée proposera en plus une nouvelle armure pour Yukimara Sanada.

Ce contenu sera, également, disponible si vous achetez cette dernière édition dans les deux semaines du lancement. Pour rappel, Nioh est un jeu développé par Team Ninja qui misera sur sa violence. Le titre utilisera les capacités de la PS4 Pro pour vous permettre de jouer dans quatre modes de jeux différents.

Sur PlayStation 4 Pro le joueur pourra utiliser :

  • Le Movie Mode qui propose du 1080p avec un filtre haute qualité pour l’antialiasing à 30 fps
  • L’Action Mode qui conserve le 1080p sans se soucier de l’antialiasing pour monter jusqu’à 60 fps.

Ceci concerne simplement les télévisions HD, pour les TV 4K c’est une autre histoire :

  • Le Movie Mode donne du 3840×2160 en 30 fps
  • L’Action Mode insistera sur 1080 p en 60 fps

Si vous ne prévoyez pas d’acheter une PS4 Pro prochainement, sachez que d’autres options seront disponibles toujours selon les capacités de la console. D’autres informations sont disponibles sur le PlayStation Blog.

En attendant, Nioh est attendu pour le 9 février prochain exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse